Alors que le mercato estival approche à grands pas, le Real Madrid pourrait se préparer à des transferts de dernière minute. Le départ de Dani Ceballos est attendu dans les prochains jours, tandis que l’avenir de Rodrygo Goes reste incertain.
En dehors de cela, il est peu probable qu’il y ait d’autres mouvements majeurs, mais cela n’a pas empêché les équipes de faire des mouvements pour d’autres stars de l’équipe royale espagnole.
Selon le journaliste Ramon Alvarez, le milieu de terrain Eduardo Camavinga a reçu une offre « très attractive » de l’Arabie saoudite. Cependant, le jeune joueur français a catégoriquement refusé, son seul souhait étant de se remettre de sa blessure à la cheville et de retrouver le Real Madrid.
Camavinga a connu une année difficile, marquée par des blessures, manquant plusieurs matchs en raison de problèmes de forme de la saison dernière. Le talentueux milieu de terrain de 22 ans s’est blessé à la cheville début août, mais devrait reprendre l’entraînement cette semaine et jouer contre Majorque samedi.
Des rumeurs circulaient concernant un intérêt de Manchester United pour Camavinga avant l’offre saoudienne, mais rien n’a été fait. Selon l’ancien joueur de Rennes, il a fermement rejeté l’offre du Moyen-Orient et se concentre désormais sur sa convalescence afin de retrouver sa pleine forme.
Outre le refus catégorique de Camavinga, le Real Madrid n’écoutera certainement pas les offres, son milieu de terrain étant actuellement en sous-effectif. Les Merengues ne disposent d’aucun autre milieu défensif qu’Aurélien Tchouameni, et Camavinga jouera un rôle important en tant que remplaçant de son compatriote français.