Georgina Rodriguez a attiré l’attention lors de sa participation au Prix Filming Italy de Venise, organisé dans le cadre de la 82e Mostra de Venise. Georgina y est apparue vêtue d’une robe en dentelle noire à deux bretelles moulantes, ainsi que de précieux bijoux en diamants, dont un imposant collier, des boucles d’oreilles et des bagues.
Le mannequin né en 1994 portait quatre bagues au total, dont celle de fiançailles offerte par CR7 mi-août, estimée à 5 millions d’euros. Le bruit est devenu encore plus vif lorsque Ronaldo a annoncé son intention d’épouser la jeune femme d’origine espagnole et argentine l’année prochaine. Georgina, quant à elle, affichait un romantisme éclatant après avoir exhibé sa bague valant des millions d’euros, avec la légende suivante : « L’amour est la matière première de tous les rêves ».
Georgina n’arrêtait pas d’attirer l’attention sur sa bague de fiançailles pendant ses poses, ce qui a provoqué des réactions négatives. « Georgina est une vraie frimeuse », « Son seul talent est d’épouser Ronaldo », « Georgina est tellement impolie de montrer des bijoux hors de prix », telles étaient les réactions des fans.
Georgina avait déjà dévoilé l’imposante bague de fiançailles en diamants offerte par Ronaldo. Elle avait notamment posé avec Cristiano Ronaldo et présenté la luxueuse bague devant l’objectif. La photo de Georgina a ensuite été partagée sur la page Instagram de la WAG.