Le Real Madrid n’a pas connu la meilleure période avec Eden Hazard comme numéro 7.

C’était vraiment mauvais. Hazard était sans conteste le pire recrutement de l’histoire du Real Madrid, compte tenu du montant pour lequel il a été recruté, des attentes des supporters et de la rapidité avec laquelle tout a été gâché.
Ce n’était pas facile, et le joueur en était largement responsable. Il n’avait pas suffisamment soigné son alimentation, ce qui l’avait contraint à une blessure dès le début. Puis, les blessures se sont accumulées et le Real Madrid a rapidement dû le laisser partir .
Mais même à ce moment-là, il a fait un cadeau au Real Madrid, d’une certaine manière. Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, et le Real a donc résilié son contrat.
Le plus beau cadeau d’Eden Hazard au Real Madrid est venu du terrain
Dans une récente interview , Hazard a parlé de cette décision et de la façon dont il voulait contribuer au club d’une manière ou d’une autre, il a donc renoncé à son salaire.
Il a déclaré : « Les joueurs ne voulaient pas que je quitte le Real Madrid, j’avais encore un an de contrat, mais j’y ai renoncé par respect pour le club car je suis resté quatre ans et je n’ai pas beaucoup contribué.
Je leur ai dit que je renoncerais au reste de mon contrat. Même mentalement, je me disais que je devais faire quelque chose de positif pour eux.
C’est vrai. Hazard n’a jamais été assez présent sur le terrain, mais en dehors, il a assurément aidé le Real Madrid en lui prenant une part importante de son salaire.
Il était tout à fait dans son droit de continuer avec le club ou de demander une indemnité de départ, mais il a choisi d’y renoncer simplement pour contribuer positivement d’une manière ou d’une autre.
Hazard n’a peut-être pas été la meilleure recrue jamais recrutée par le Real Madrid, mais cela a certainement montré qu’au moins, Hazard est un bon être humain.