đŸ’„ Le Real Madrid Fait Face À Un Cauchemar ! Avec Une DĂ©fense En Lambeaux, Notamment L’aile Gauche Sans ArriĂšre, Qui ArrĂȘtera Lamine Yamal, La Nouvelle Star Du Fc Barcelone, Le « Tourbillon Bleu-rouge » Qui Secoue La Liga ? 👉 Les Troubles Internes Du Real Commenceront Si Aucune Solution N’est TrouvĂ©e Dans Les Prochaines 72 Heures !, Carlo Ancelotti Est ObligĂ© De Parier Sur Le Clasico !

Le Real Madrid n’a plus qu’une seule option en bonne santé au poste d’arrière gauche avant la finale de la Coupe du Roi contre Barcelone

L’entraîneur Ancelotti a un mal de tête avec l’arrière gauche

Le Real Madrid s’est imposé 1-0 contre Getafe lors de la 33e journée de la Liga le 24 avril et conserve ainsi l’espoir de poursuivre Barcelone dans la course au championnat. Cependant, la joie de la victoire a été quelque peu éclipsée par les blessures de David Alaba et d’Eduardo Camavinga.

Alaba et Camavinga ont tous deux été blessés lors de la victoire du Real Madrid contre Getafe

Le défenseur central Alaba s’est senti mal à l’aise dans la première mi-temps du match au Coliseum Alfonso Perez et a été contraint de quitter le terrain pour laisser sa place à Camavinga. Cependant, le milieu de terrain français n’a joué que quelques minutes avant de devoir quitter le terrain en raison d’une blessure, obligeant le Real Madrid à terminer le match à 10.

Lors de la conférence de presse d’après-match, l’entraîneur Ancelotti a été interrogé sur la capacité de Camavinga à jouer la finale de la Coupe du Roi contre Barcelone le 27 avril. « Il faudra attendre demain », a déclaré le tacticien italien. « Lui et Alaba ont tous deux des problèmes musculaires. Il leur sera difficile de récupérer à temps pour le match de ce week-end. »

Avec Alaba et Camavinga blessés et Ferland Mendy pas encore complètement rétabli, l’entraîneur Ancelotti n’a désormais qu’une seule option en bonne santé pour le poste d’arrière gauche du prochain El Clasico, Fran Garcia.

Fran Garcia s’échauffe avant de combattre Yamal

Fran Garcia a été titularisé par l’entraîneur Ancelotti lors de la victoire du Real Madrid contre Getafe et il n’a pas déçu son entraîneur. En première mi-temps, le défenseur espagnol a eu une forte collision avec Djene, sans heureusement subir de blessure grave. Il a failli marquer d’un tir à ras de terre après un centre de Vinicius, mais n’a pas pu battre le gardien de Getafe.

Fran Garcia affrontera presque certainement Yamal en finale de la Copa del Rey

Fran Garcia est presque certain d’affronter Yamal en finale de la Copa del Rey.

En deuxième mi-temps, Fran Garcia a eu une situation instable qui a fait que le ballon est tombé directement dans la surface de réparation, ce qui a presque fait encaisser un but au Real Madrid. Cependant, le joueur de 25 ans a tout de même joué avec détermination, actif en attaque comme en défense et a réalisé un arrêt important dans les dernières secondes. Dans l’ensemble, Fran Garcia a apporté des signaux positifs après une récente période terne.

S’exprimant après la victoire contre Getafe, l’entraîneur Ancelotti a confirmé : « Fran Garcia sera notre seul choix pour le poste d’arrière gauche lors de la finale de la Coupe du Roi contre Barcelone. » En d’autres termes, le défenseur espagnol est désormais un choix obligatoire du Real Madrid pour le prochain Clasico.

Devant Fran Garcia se trouvera un énorme défi nommé Lamine Yamal. Selon les dernières statistiques, la jeune star de Barcelone a réussi 118 dribbles en Liga cette saison, plus que tout autre joueur des cinq meilleurs championnats européens. A titre de comparaison, Vinicius avec 74 dribbles réussis et Kylian Mbappé (69) sont loin derrière Yamal dans cet indice.

La forme impressionnante de Yamal lui a non seulement permis de devenir un attaquant décisif sur le flanc droit de Barcelone, mais aussi l’un des piliers aidant l’équipe catalane à nourrir l’espoir de remporter le grand « triplé » cette saison (La Liga, la Coupe du Roi et la Ligue des Champions). La finale de la King’s Cup promet donc d’être un véritable test du courage et des capacités de Fran Garcia.

Related Posts

⚠ HAKIMI EN PLEURS AU CAMP DES LOGES : une scĂšne dĂ©chirante, mais Enrique ne cĂšde pas – la rumeur d’une mise Ă  l’écart secoue Paris, les ultras crient Ă  l’injustice !

Le 1er août 2025, un jour qui restera gravé dans l’histoire du Paris Saint-Germain, a été marqué par une scène aussi bouleversante qu’inattendue. Achraf Hakimi, latéral droit marocain sous le…

Read more

INFO CHOC À PARIS : Hakimi Ă©clate en sanglots, implore de rester malgrĂ© la menace d’une peine de 15 ans – Enrique reste impassible, le PSG « a pris une dĂ©cision » mais personne ne sait ce qui va se passer ensuite


Le 1er août 2025, un jour qui restera gravé dans l’histoire du Paris Saint-Germain, a été marqué par une scène aussi bouleversante qu’inattendue. Achraf Hakimi, latéral droit marocain sous le…

Read more

Le Psg Propose Une Offre Finale De 70 Millions D’euros Pour Zabarnyi, Tottenham Et Newcastle Tombent Des Nues – Mais Bournemouth Aurait SecrĂštement Conclu Un Accord Avec Un Autre Club ! Tout Semblait JouĂ© Pour Paris, Mais Un Retournement De Situation De DerniĂšre Minute Venu De Premier League SĂšme Le Chaos Dans Le Dossier
 Et Zabarnyi Commence Lui-mĂȘme À Douter De Sa Future Destination !

C’est une scène que seuls les feuilletons de mercato peuvent offrir : alors que tout semblait bouclé entre le Paris Saint-Germain et Bournemouth pour le transfert du défenseur ukrainien Illia…

Read more

TOTTENHAM ACCUSE LE PSG DE “CONTOURNER LE RÈGLEMENT” POUR FAIRE JOUER HAKIMI EN FINALE – ET MENACE DE SE RETIRER SI LA FIFA N’INTERDIT PAS SA PARTICIPATION ! FIFA ET UEFA ONT REÇU UN ULTIMATUM DE TOTTENHAM : LE SPECTRE D’UNE “EXPLOSION DE LA COMPÉTITION” PLANE SUR LA FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS !

La tension est à son comble à quelques jours de la très attendue finale de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Tottenham. Ce qui devait être une…

Read more

🚹 SACRIFICE SURPRISE AU REAL MADRID : MalgrĂ© son engagement public, Rodrygo serait sacrifiĂ© dans un plan totalement fou – le club vise un crack “tueur de Yamal”, mais la riposte immĂ©diate du PSG glace le sang Ă  Valdebebas


Le Real Madrid en crise après l’humiliation du PSG pour la proposition d’échange de Rodrygo par Nuno Mendes   Le Real Madrid a été plongé dans l’incertitude après un jeu…

Read more

COUP DE TONNERRE À MADRID : Real tourne le dos Ă  Rodrygo pour un prodige du PSG – l’homme qui a mis fin Ă  l’aura de Messi et fait taire Yamal
 le camp parisien sort immĂ©diatement du silence

Le Real Madrid en crise après l’humiliation du PSG pour la proposition d’échange de Rodrygo par Nuno Mendes   Le Real Madrid a été plongé dans l’incertitude après un jeu…

Read more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *