« IL JOUERA À CE POSTE… » – XABI ALONSO PLACE BRAHIM DÍAZ AU CŒUR DU PROJET REAL MADRID

Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Xabi Alonso , a déjà pris les rênes de l’équipe et a entamé les premières séances d’entraînement. L’entraîneur espagnol fait preuve d’ énergie et de passion lors de ces premières séances, deux atouts clés pour un bon départ au Bernabéu. Les supporters madrilènes sont ravis de son arrivée : le changement était absolument nécessaire, les méthodes d’Ancelotti n’étaient plus valables.

Xabi Alonso sait qu’il devra apporter des changements importants dans presque tous les secteurs du terrain, mais pour l’instant, il se concentre sur la défense. Huijsen, Arnold et Álvaro Carreras, qui n’a pas encore signé, sont trois renforts de premier ordre pour renforcer la défense madrilène. Cependant, la défense n’est pas la seule à avoir besoin de renforts.

Le poste d’ailier droit, avec Rodrygo et Brahim Díaz comme options, doit également être analysé. L’avenir du Brésilien suscite des incertitudes, mais il semble que depuis l’arrivée de Xabi Alonso, la situation ait changé et qu’il reste à Madrid. C’est également le cas de Brahim Díaz, qui continuera également à porter le maillot blanc la saison prochaine.

Xabi Alonso annule une importante signature pour Brahim Díaz

Au-delà de Rodrygo, Xabi Alonso est ravi d’avoir Brahim Díaz dans son effectif. Il estime que son profil est différent de celui de ses joueurs actuels et qu’il bénéficiera donc de nombreuses minutes de jeu dans des contextes de match spécifiques. Cependant, la continuité de Brahim a des conséquences.

Oui, car Xabi Alonso a refusé le recrutement du meilleur dribbleur de Ligue 1 : Rayan Cherki. La nouvelle perle de Lyon n’a jamais caché son admiration pour l’équipe blanche et son désir de suivre les traces de son idole, Benzema. Cependant, après le refus du nouvel entraîneur madrilène, Cherki a changé ses plans : il part à City.

Rayan Cherki rejoint Manchester City

Rayan Cherki , plusieurs fois cité au Real Madrid, vient de signer à Manchester City. L’équipe de Pep Guardiola a déboursé 35 millions d’euros, plus des frais supplémentaires, pour son transfert, une véritable aubaine compte tenu de la qualité du joueur et de la situation actuelle du marché.

Florentino Pérez et Calafat ont suivi de près Rayan Cherki, mais son recrutement a finalement été écarté. Xabi Alonso estime que son poste est bien couvert par Brahim Díaz et Rodrygo.

Rayan Cherki a signé un contrat de cinq saisons avec les Sky Blues. Manchester accélère les démarches et les formalités nécessaires pour pouvoir compter sur lui pour la Coupe du Monde des Clubs. De son côté, le Real Madrid continue de faire confiance à Rodrygo et Brahim Díaz.

Related Posts

COUP DE TONNERRE SUR LE MARCHÉ ! Le Real Madrid pourrait toucher une somme colossale avant la fin du mercato, avec une origine totalement inattendue venue de Tottenham…

Le Real Madrid pourrait recevoir une importante somme d’argent d’ici la fin du mercato estival, si Rodrygo Goes part pour la Premier League. Et d’autres pourraient arriver grâce à Nico…

Read more

SÉISME AU BERNABÉU ! Contrairement à toutes les prédictions, ce n’est pas Arda Güler mais une cible secrète que le Real a déjà verrouillée pour devenir le nouveau “cerveau” successeur de Kroos – Modric, laissant tout le monde stupéfait…

Le Real Madrid manque d’un « cerveau » au milieu de terrain après le départ de Toni Kroos et Luka Modric, et Adam Wharton est considéré comme le candidat le…

Read more

RÉVÉLATION CHOC AU REAL ! Le club merengue a volontairement brouillé les pistes, laissant Arda Güler de côté pour cibler un autre nom destiné à hériter de l’immense héritage Kroos – Modric, provoquant l’agitation totale du vestiaire…

Le Real Madrid manque d’un « cerveau » au milieu de terrain après le départ de Toni Kroos et Luka Modric, et Adam Wharton est considéré comme le candidat le…

Read more

Séisme sur le marché : L’Inter Milan a proposé 36 millions pour Yusuf Akcicek mais Fenerbahce a sèchement refusé, et ce qui choque encore plus, c’est que le PSG serait entré discrètement dans la course, avec des fuites affirmant qu’Al-Khelaïfi est prêt à payer le double juste pour battre Mourinho dans ce dossier.

Le mercato n’a jamais été aussi incandescent. Alors que l’Inter Milan pensait avoir trouvé la perle rare pour renforcer sa défense vieillissante, une tempête inattendue a éclaté autour du jeune…

Read more

Séisme en Europe : Bien que Man City ait secrètement trouvé un accord avec Donnarumma, le PSG a soudainement réclamé 50 millions d’euros, faisant vaciller le transfert, mais le plus choquant reste la volonté de Pep Guardiola de sacrifier Ederson pour ouvrir la voie au gardien italien vers l’Etihad.

Le mercato estival n’a pas fini de surprendre, et l’affaire Gianluigi Donnarumma en est la preuve la plus flagrante. Alors que tout semblait réglé entre le gardien italien et Manchester…

Read more

Séisme à Paris : Malgré deux victoires consécutives du PSG, Luis Enrique a explosé de colère en conférence de presse, pointant directement du doigt deux stars et les menaçant de les « rayer définitivement de l’effectif », tout en laissant entendre qu’Al-Khelaïfi aurait secrètement approché un buteur de Premier League.

Le PSG pensait vivre une semaine sereine après avoir enchaîné deux victoires consécutives en championnat, mais la réalité est tout autre : un véritable séisme a secoué la capitale. Au…

Read more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *