Hansi Flick a imaginé un plan B… mais encore plus puissant ! Denzel Dumfries, la machine offensive et défensive polyvalente de l’Inter Milan et des Pays-Bas, est pressenti par Barcelone comme la pièce maîtresse de la révolution tactique du nouvel entraîneur allemand.

Avec sa force musculaire, sa vitesse fulgurante et sa pénétration fulgurante, Dumfries est non seulement un « monstre physique » sur l’aile droite, mais aussi une arme stratégique capable de terrifier n’importe quelle défense de Liga. Son indemnité de transfert, d’ailleurs, n’est que de 25 à 30 millions d’euros – une aubaine pour un joueur de l’EURO 2024 qui a autrefois fait souffrir Mbappé !

Laporta et Deco sont prêts à négocier dès l’ouverture du marché des transferts par l’Inter. Et si cet accord se concrétise, Barcelone n’aura plus besoin de recourir à des prêts à court terme ou à des solutions temporaires. Dumfries incarne l’ambition de construire une équipe durable, physique, imprégnée de l’esprit allemand et de l’ADN du championnat d’Europe.

Un contrat qui non seulement résout le problème du latéral droit, mais déclare aussi la guerre à toute l’Europe : le Barça est de retour, plus fort, plus pragmatique et prêt à conquérir tous les terrains !
Laporta osera-t-il conclure l’affaire en août ? Supporters du Barça, imaginez Dumfries associé à Koundé, De Jong et Gündoğan – un axe d’acier reliant les Pays-Bas à l’Allemagne, capable d’écraser n’importe quel adversaire !