L’expert en transferts Fabrizio Romano a utilisé le mot-clé « C’est parti » dans l’accord pour que le défenseur Trent Alexander-Arnold rejoigne le Real Madrid en provenance de Liverpool après la fin de la saison 2024/25.
Trent lui-même a également expliqué pourquoi il avait décidé de quitter l’équipe d’Anfield : « Je suis avec l’équipe depuis 20 ans. J’ai savouré chaque instant passé ici et j’ai réalisé tous mes rêves. Je me suis consacré à ce poste jour après jour pendant 20 ans. Il est temps pour moi de changer d’air, de relever un nouveau défi. Et je pense que c’est le bon moment pour le faire. »
Cette décision a non seulement choqué la communauté des fans des « Brigades rouges », mais a également fait de lui la cible de critiques de la part d’un groupe de fans extrémistes.
Concrètement, le défenseur né en 1998 a été « banni » de Popworld – une célèbre boîte de nuit de la ville, juste après les informations ci-dessus. Le représentant de la boîte de nuit a annoncé que Trent se voyait refuser définitivement le service.
Concrètement, les joueurs de l’équipe première ne sont autorisés à choisir que des numéros de maillot compris entre 1 et 25. Cette réglementation est conforme à la limite maximale d’inscription de 25 joueurs par saison pour les clubs du pays des taureaux.
De plus, le Real Madrid a également une politique interne non officielle établie par Florentino Perez, dans laquelle les joueurs sont encouragés à utiliser des numéros de maillot plus petits au lieu de 25, 30 ou 35.
C’est ce qui est arrivé à Jude Bellingham, qui a dû passer du numéro 22 au numéro 5 lorsqu’il a rejoint l’équipe. Actuellement, les numéros de maillot vacants au Real Madrid sont les 12, 24 et 25. Le numéro 2, le numéro de maillot traditionnel du latéral droit, appartient actuellement à Dani Carvajal.