La légende de Man Utd et du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, « proche » d’un transfert dans « la plus grosse bombe de l’histoire »

L’équipe mexicaine de Monterrey est « sur le point de convaincre » la légende de Man Utd et du Real Madrid Cristiano Ronaldo de quitter Al-Nassr et de signer pour eux, selon les rapports.

Ronaldo , qui joue actuellement pour Al Nassr dans la Saudi Pro League, a remporté de nombreux trophées avec Man Utd, le Real Madrid et la Juventus avant de choisir de quitter l’Europe en 2022.

La légende portugaise a marqué 799 buts en 1 061 apparitions en club et restera dans les mémoires comme l’un des meilleurs joueurs ayant jamais vécu.
Ronaldo a quitté Manchester United dans des circonstances controversées fin 2022 lors de son deuxième passage au club de Premier League, Erik ten Hag lui permettant de partir et de rejoindre l’équipe saoudienne d’Al Nassr.
La star d’Al-Nassr s’est récemment déclarée « le joueur le plus complet ayant existé » dans une interview avec son ami Edu Aguirre.
Ronaldo a déclaré : « Je parle de chiffres. Je pense être le joueur le plus complet qui ait jamais existé. À mon avis, c’est moi. Je fais tout bien au football : de la tête, sur coup franc, du pied gauche. Je suis rapide, je suis fort. »
« Une chose est sûre : si vous aimez Messi, Pelé, Maradona, je comprends et je respecte cela. Mais dire que Ronaldo n’est pas complet… Je suis le plus complet. Je n’ai jamais vu quelqu’un de meilleur que moi, et je le dis du fond du cœur. »
Des rumeurs ont circulé selon lesquelles l’équipe brésilienne de Botafogo pourrait chercher à faire venir Ronaldo en Amérique du Sud avant la Coupe du monde des clubs après qu’il ait fait volte-face en acceptant de rester à Al-Nassr.
Interrogé sur l’intérêt annoncé du club, l’entraîneur de Botafogo, Renato Paiva, a déclaré lors d’une conférence de presse : « Noël n’est qu’en décembre… Mais s’il venait, on ne pourrait pas dire non à une star comme ça.
Je n’en sais rien. Je réponds simplement à la question. Mais, comme je l’ai dit, les entraîneurs veulent toujours le meilleur. Ronaldo, même à son âge, reste une machine à marquer. Dans une équipe qui multiplie les occasions, il serait un bon joueur.
Et maintenant, le média mexicain W Deportes a affirmé que son ancien coéquipier du Real Madrid, Sergio Ramos – qui est maintenant défenseur à Monterrey en Liga MX – est « sur le point de convaincre Cristiano Ronaldo de jouer pour les Rayados ».
Le rapport insiste sur le fait que « la plus grosse bombe de l’histoire de la Liga MX arrive » avec Ronaldo qui veut jouer la Coupe du monde des clubs, qui commence à la mi-juin.
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a également révélé cette semaine que Ronaldo pourrait jouer la Coupe du monde des clubs dans une interview avec IShowSpeed .