CHOC À MADRID : Florentino Pérez BRISE UNE TRADITION POUR RÜDIGER ! Quel contrat “secret” attend le défenseur

Florentino a un plan avec Rüdiger, il enfreindra les règles pour une raison impérieuse

Le renouvellement du contrat du défenseur central allemand pourrait avoir une raison d’être différent

Ces derniers jours, la règle selon laquelle Florentino allait rompre avec Rüdiger au Real Madrid a été révélée. Les joueurs de plus de 30 ans ne sont généralement renouvelés que pour une saison supplémentaire. Mais avec l’Allemand, il semble qu’ils proposeront un contrat pour deux saisons supplémentaires .

C’est sans doute quelque chose de très frappant, qui n’a pas été réalisé auparavant, par exemple avec Sergio Ramos. Mais cette fois, Florentino a une raison importante de transgresser les règles de cette manière. Il s’agit d’un plan visant à maintenir Rüdiger au niveau qu’il affiche.

En Angleterre, on parle d’un possible lien entre Rüdiger et le Real Madrid jusqu’en 2028 ou 2029. Le Real Madrid souhaite laisser le temps à plusieurs jeunes talents issus du centre de formation de se développer. Il pense que le prochain grand défenseur central pourrait déjà être à La Fábrica.

Au club, on croit en Joan Martínez, Diego Aguado ou Valde qui ont un grand potentiel. Avec le temps, ils pourraient devenir les prochains joueurs du centre de formation à percer. Tout comme Asencio, mais ils ont besoin d’un défenseur central fiable comme Rüdiger pour travailler sereinement.

Les plans du marché sont également affectés

Le Real Madrid suit plusieurs défenseurs centraux, comme le font généralement les recruteurs. Cela ne signifie pas qu’ils seront des recrutements définitifs, mais il souhaite que des alternatives soient étudiées . Ainsi, Huijsen ou Saliba sont deux des candidats les plus recherchés à ce poste.

Cependant, malgré les rumeurs, il pourrait ne pas y avoir d’arrivées cet été. Rüdiger et Alaba auraient des contrats en cours, et il n’y a pas de place au Real Madrid. Entre autres, ils ne veulent pas surcharger le poste en pensant au centre de formation.

Ils estiment que les joueurs de La Fábrica mentionnés seront très importants et souhaitent leur laisser le temps de progresser. C’est pourquoi Florentino romprait avec sa règle tacite concernant Rüdiger, estimant qu’Alaba partira effectivement en 2026, avant qu’une nouvelle recrue ne soit annoncée.

Related Posts

Tensions entre Barcelone et le gardien Ter Stegen : le Barça menace de poursuivre en justice et de licencier son capitaine

De nombreuses sources en Espagne ont indiqué que Barcelone préparerait une action en justice contre le gardien Marc-André ter Stegen. Ter Stegen, actuellement capitaine du Barça, joue pour le club…

Read more

🚨 Le Barça avance discrètement pour SON HEUNG-MIN : le successeur idéal de Lewandowski est peut-être trouvé 💥 Laporta bouge en coulisses, Flick valide l’idée : un transfert clé pour toute la saison – la célébration est déjà dans l’air côté supporters !

Dans les coulisses du Camp Nou, un plan audacieux est en train de se dessiner. Alors que Robert Lewandowski entre dans la dernière phase de sa carrière et que des…

Read more

🚨 OFFICIEL : Xabi Alonso convoque Thiago Pitarch avec l’équipe première du Real Madrid

  Xabi Alonso a officiellement convoqué Thiago Pitarch, milieu de terrain né en 2007, pour l’entraînement de l’équipe première du Real Madrid aujourd’hui. Il s’agit d’une étape importante dans le…

Read more

⚠️ HAKIMI EN PLEURS AU CAMP DES LOGES : une scène déchirante, mais Enrique ne cède pas – la rumeur d’une mise à l’écart secoue Paris, les ultras crient à l’injustice !

Le 1er août 2025, un jour qui restera gravé dans l’histoire du Paris Saint-Germain, a été marqué par une scène aussi bouleversante qu’inattendue. Achraf Hakimi, latéral droit marocain sous le…

Read more

INFO CHOC À PARIS : Hakimi éclate en sanglots, implore de rester malgré la menace d’une peine de 15 ans – Enrique reste impassible, le PSG « a pris une décision » mais personne ne sait ce qui va se passer ensuite…

Le 1er août 2025, un jour qui restera gravé dans l’histoire du Paris Saint-Germain, a été marqué par une scène aussi bouleversante qu’inattendue. Achraf Hakimi, latéral droit marocain sous le…

Read more

Le Psg Propose Une Offre Finale De 70 Millions D’euros Pour Zabarnyi, Tottenham Et Newcastle Tombent Des Nues – Mais Bournemouth Aurait Secrètement Conclu Un Accord Avec Un Autre Club ! Tout Semblait Joué Pour Paris, Mais Un Retournement De Situation De Dernière Minute Venu De Premier League Sème Le Chaos Dans Le Dossier… Et Zabarnyi Commence Lui-même À Douter De Sa Future Destination !

C’est une scène que seuls les feuilletons de mercato peuvent offrir : alors que tout semblait bouclé entre le Paris Saint-Germain et Bournemouth pour le transfert du défenseur ukrainien Illia…

Read more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *