
L’avenir de Rodrygo reste incertain. À seulement trois jours de la reprise de la pré-saison du Real, les portes de certains des plus grands clubs européens lui sont fermées. Le joueur insiste sur le fait que, même s’il souhaite rester au club et briguer une place sous la direction de Xabi Alonso, la Premier League reste une destination potentielle.
Selon Sabah, Rodrygo apparaît comme une cible clé pour Fenerbahçe. L’équipe de José Mourinho s’est considérablement renforcée cet été avec les arrivées de Skriniar, Brown, Çetin, Semedo, Sofyan Amrabat et surtout Jhon Duran. Cependant, le club vise un nouvel élan dans sa quête du titre de champion, un titre qu’il n’a plus remporté depuis la saison 2013/14.

Le nom de Rodrygo apparaît fréquemment dans la presse turque, mais il semble que ce ne soit pas un objectif réalisable, car la priorité du joueur (s’il quitte le Real) est de devenir un joueur clé dans une équipe qui peut être l’un des brillants candidats aux titres majeurs en Europe.
Rodrygo n’est pas le seul joueur du Real Madrid à être pressenti pour rejoindre Fenerbahçe. Ces derniers jours, des rumeurs ont également circulé concernant un éventuel transfert de Brahim Diaz, ce qui a suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux de la part des supporters qui réclament son transfert.
Quoi qu’il en soit, l’international marocain est sur le point de signer un nouveau contrat avec le Real, un départ ne semble donc pas envisageable pour le moment. Quant au Brésilien, le club a laissé à Rodrygo le contrôle total de son avenir.
Rodrygo souffre d’une étrange forme de football appelée « saudade ». Il a été traumatisé après avoir été remplacé à la mi-temps de la finale de la Coupe du Roi en avril. Depuis, il vit dans un état de mélancolie qui l’empêche de donner le meilleur de lui-même.
S’il souhaite vraiment partir pour un rôle plus important, il suffit qu’un club lui fasse une offre intéressante (Rodrygo est évalué à environ 90 millions d’euros) et la porte s’ouvrira. Pour l’instant, cela ne s’est pas produit.