Voici comment joue Gilberto Mora : la sensation mondiale du football qui s’apprête à signer pour Madrid
Voici le profil du joueur Gilberto Mora, et il pourrait être la grande recrue pour l’avenir du Real Madrid en provenance d’Amérique
Le Real Madrid a réalisé des progrès significatifs dans la recherche de jeunes talents pour son avenir et son présent. À cet égard, il a jeté son dévolu sur Gilberto Mora, un footballeur mexicain qui évolue actuellement aux Xolos de Tijuana. Le joueur a percé lors de la dernière Gold Cup avec l’équipe nationale mexicaine et, depuis, il a connu une progression considérable.


Cependant, la tâche ne sera pas facile pour le club madrilène, qui fait partie des nombreuses équipes intéressées par ce joueur. De plus, son profil pourrait convenir au club de la capitale, avec un potentiel exceptionnel. Tout dépendra toutefois de sa capacité à finaliser son recrutement lors des prochains mercato.
C’est Gilberto Mora
Le jeune Mexicain, originaire du sud du pays aztèque, présente un profil assez similaire à celui de Pedri au Barça. Pour beaucoup, l’étiquette la plus juste serait même celle de « 10 », un meneur de jeu et un passeur offensif de qualité. Avec un joueur de ce profil, cela pourrait considérablement renforcer le milieu de terrain et l’attaque madrilène.
Pour beaucoup, son physique est un défaut du jeune joueur, mais il peut le corriger à seulement 17 ans. De plus, son adaptation au football de haut niveau sera cruciale, car il évoluera dans un championnat au rythme beaucoup plus lent.
Aujourd’hui, il est l’un des éléments clés de la progression du football mexicain et brille déjà avec l’équipe nationale aztèque. Cela dit, la patience et la stratégie d’un entraîneur comme Xabi Alonso pourraient être les facteurs clés de son développement. Cependant, il faudra également évaluer l’aspect financier : son recrutement devra être d’un montant raisonnable pour être finalisé.
Florentino attend
Comme toujours, le président attend les rapports détaillés sur le joueur avant de prendre une décision concernant son recrutement. L’équipe pourrait alors compter un autre jeune espoir dans ses rangs, mais il faudra lancer le transfert pour ne pas perdre plus de temps.