Selon un rapport, Xabi Alonso veut que le Real Madrid bat la signature de l’un des meilleurs joueurs d’Allemagne.

Alonso était lié à l’emploi de gestion de Liverpool l’année dernière lorsque Jurgen Klopp a annoncé son départ, mais l’ancien milieu de terrain international espagnol est resté à Bayer Leverkusen. L’homme de 43 ans a déjà déclaré qu’il quittait le club allemand et devait remplacer Carlo Ancelotti en tant qu’entraîneur-chef de Madrid.

Dean Huijsen est devenu la première signature de Madrid, avec des sources indiquant que le correspondant de transfert de TeamTalk, Fraser Fletcher, que Los Blancos a obtenu un accord de 50 millions de livres sterling pour le défenseur en seulement six heures malgré l’intérêt de Liverpool pour l’international espagnol.

Il est également largement prévu que Trent Alexander-Arnold se rendra au Santiago Bernabeu une fois que son contrat actuel avec Liverpool se termine cet été.
Pas satisfait de porter un double coup à Liverpool, Alonso veut maintenant que Madrid bat les champions de Premier League à la signature d’Angelo Stiller.
Selon Marca, Alonso a dit à Madrid de conclure un accord pour Stiller dans la fenêtre de transfert d’été et de l’empêcher de rejoindre Liverpool.
Luka Modric et Dani Ceballos pourraient quitter Los Blancos cet été, et Madrid aura besoin d’un nouveau milieu de terrain.
Alonso a vu Stiller de près dans la Bundesliga, et l’ancien milieu de terrain de Liverpool et Madrid pense que l’international allemand de 24 ans jouerait au Santiago Bernabeu.
Selon Marca, Stiller est évalué à 40 millions d’euros (33,6 millions de livres sterling / 44,6 millions de dollars), Liverpool a également désiré le milieu de terrain défensif.
Defensa Central, lui aussi, a noté l’intérêt de Liverpool pour Stiller, qui a été décrit pour briser les lignes en mars 2025 comme «le diamant de la Bundesliga», avec l’ancien dos droit international de Stuttgart et Allemagne, Andreas Beck, notant qu’il est l’un des «gemmes» dans le haut vol allemand.