DRAME À BUDAPEST : Ronaldo dit non à Szoboszlai, le geste capté 30 secondes fait exploser la Hongrie… mais derrière ce refus inattendu, une scène cachée hors caméras relance toutes les rumeurs les plus folles autour du quintuple Ballon d’Or !

Cristiano Ronaldo a semblé assez gêné lorsqu’il a dû dire à Dominik Szoboszlai qu’il ne pouvait pas lui donner de maillot après le match de qualification pour la Coupe du monde 2026 entre le Portugal et la Hongrie.

Ronaldo est une icône du football mondial.

Cristiano Ronaldo a été surpris en train de refuser d’échanger son maillot avec Szoboszlai, alors que la star de Liverpool avait déjà donné le sien à CR7. En réalité, il ne s’agissait pas d’un simple refus.

Comme beaucoup d’autres joueurs face à Ronaldo, le milieu de terrain hongrois était impatient de posséder le maillot de son idole après le coup de sifflet final le matin du 10 septembre. Il a attendu à l’extérieur du vestiaire portugais pour donner son maillot à CR7 dans l’espoir de recevoir le maillot de cette légende.

Szoboszlai a toutefois été quelque peu déçu lorsque Ronaldo a annoncé avoir donné son maillot à quelqu’un d’autre. Pourtant, le détenteur de cinq Ballons d’Or a immédiatement fait preuve de classe en promettant fermement de lui offrir le maillot lors du match retour le mois prochain.

Cristiano Ronaldo e Szoboszlai 'reencontram-se'... 16 anos depois -  Seleções - Jornal Record

« Je te donnerai mon maillot domicile, c’est sûr », a déclaré Ronaldo. « Au Portugal, d’accord ? » Une vidéo de l’échange, qui s’est terminé par une chaleureuse accolade entre les deux hommes, est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

Après avoir visionné le clip, un fan a commenté : « C’était formidable de rencontrer son idole. » Un autre a écrit pour rassurer Szoboszlai : « Le plus grand de tous les temps » a fait une promesse et la tiendrait. Un autre a affirmé que les héros respectent les héros.

Awkward moment Cristiano Ronaldo tells Liverpool star he can't have his  shirt | talkSPORT

Après avoir battu la Hongrie 3-2, le Portugal est en tête du groupe F avec deux victoires en deux matchs, la Hongrie étant avant-dernière avec un point. Le match revanche du Portugal contre la Hongrie aura lieu à Lisbonne à la mi-octobre.

Related Posts

Pedri 🤯 Brille Avec L’espagne Tandis Que Yamal Flambe En Club – Qui Est Vraiment Le Joyau Incontournable Du Barça…? ⚡🔥

Pedri ⚡ vs Yamal 💥 : Le Barça Tient Deux Joyaux, Mais Qui Est Le Vrai Héritier ? 🤯🔥 🚨 Les chiffres parlent d’eux-mêmes et font trembler la planète football…

Read more

Barcelone 😱 Panique Totale Dès Janvier – De Jong, Christensen, Lewandowski Et D’autres Libres De Partir Gratuitement…? 💣🔥

Barcelone 😱 Menacé D’Un Exode Gratuit : De Jong, Lewandowski Et D’Autres Libres Dès Janvier ! 💣🔥 🚨 Tremblement de terre au Camp Nou ! Dès janvier, plusieurs cadres du…

Read more

Lamine Yamal 😱 Humilie Karoline Leavitt En Direct – Sa Réplique De 10 Mots A Réduit La Porte-parole Pro-trump Au Silence… 🔥⚡

Lamine Yamal 💥 L’Éclair Qui A Foudroyé Karoline Leavitt En Direct 🔥 Scène incroyable en direct à la télévision : Lamine Yamal, le prodige du FC Barcelone et Ballon d’Or…

Read more

Messi 😱 Lance Un Appel Choc Pour Revenir Au Barça – Le Club Osera-t-il Rouvrir Ses Portes À Sa Légende…? 🔥⚡

Messi 😱 Le Signal Qui Fait Trembler Le Barça : Retour Imminent Ou Dernier Regret Éternel ? 💥🔥 🔥 Lionel Messi, la « Chèvre » incontestée du football mondial, a…

Read more

🚨 Séisme à Anfield : l’avenir d’Ibrahima Konaté plonge dans l’incertitude alors que le défenseur français entre dans sa dernière année de contrat sans prolongation signée. 🔥 Plus choquant encore, Konaté aurait déjà refusé trois offres de Liverpool et son nom circule désormais du côté des géants tels que le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone. Va-t-il quitter l’Angleterre pour devenir la pièce manquante de la défense madrilène, ou reviendra-t-il en France sous les couleurs du PSG ?

Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid se tiennent prêts à profiter d’une situation explosive. À Anfield, l’avenir d’Ibrahima Konaté est plus incertain que jamais. Le défenseur central français, arrivé…

Read more

🔥 Coup de tonnerre sur le marché : alors que le PSG croyait tenir son nouveau roc défensif avec Joel Ordóñez, le jeune équatorien de Bruges, voilà que Chelsea, Aston Villa et West Ham surgissent pour le détourner, transformant ce dossier en une guerre ouverte entre Paris et la Premier League – qui réussira à s’emparer du joyau de 21 ans ?

Le Paris Saint-Germain n’a jamais caché son ambition : bâtir une équipe tournée vers l’avenir, capable de rivaliser durablement avec les géants européens. Cet été, l’arrivée d’Illia Zabarnyi a marqué…

Read more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *