PAS UN TRANSFERT GALACTIQUE ! Le Real Madrid s’apprête à accueillir un « nouveau renfort » qui surprend toute la Liga, un mystère vu comme la clé de ses ambitions de domination

Même si le Real Madrid continue de gagner, son attaque n’est clairement pas aussi explosive qu’escompté. Les Madridistas n’ont cependant pas à s’inquiéter outre mesure. L’équipe se prépare à accueillir une recrue exceptionnelle.
 

L'entraîneur Xabi Alonso n'a pas encore façonné l'attaque du Real Madrid.

L’entraîneur Xabi Alonso n’a pas encore façonné l’attaque du Real Madrid.

Après les trois premières journées de Liga, on a pu jeter un premier coup d’œil à l’attaque du Real Madrid. À l’exception du poste d’attaquant central de Kylian Mbappé, les deux postes d’ailier ne sont toujours pas fixés. L’entraîneur Xabi Alonso a titularisé Vinicius et Brahim Diaz contre Osasuna, a donné leur chance à Rodrygo et Franco Mastantuono lors du match aller contre Oviedo et, plus récemment, a laissé Vini et Mastantuono jouer contre Majorque .

Les résultats ont été plutôt bons, le Real Madrid ayant remporté ses trois matchs. Mais l’efficacité offensive de l’entraîneur Alonso n’était toujours pas satisfaite. À l’exception de Mbappé (3 buts) et de Vinicius (2), ses autres attaquants n’avaient pas marqué. Et les Merengues auraient dû marquer davantage au vu du nombre d’occasions qu’ils se sont créées.

Mais Alonso n’aura plus à s’inquiéter. Le Real Madrid s’apprête à accueillir une nouvelle recrue exceptionnelle. Endrick est en fin de convalescence et est prêt à revenir renforcer l’équipe. Le jeune attaquant brésilien sera un atout de premier ordre en début de saison.

 

Endrick s'entraîne dur pour revenir bientôt.

Endrick s’entraîne dur pour revenir bientôt.

Bien sûr, Endrick n’est qu’un remplaçant de Mbappé au poste d’avant-centre. Mais la saison dernière, le nouveau numéro 9 du Real Madrid a prouvé qu’il savait toujours briller dès qu’il en avait l’occasion. Preuve en est : 5 buts en 6 apparitions en Coupe du Roi, dont un magnifique but contre Stuttgart, qui lui a permis de devenir le plus jeune joueur de l’histoire du club à marquer en Ligue des champions.

Malheureusement, une blessure aux ischio-jambiers subie à Séville en mai a mis fin à la saison 2018-2019 d’Endrick, qui comptait 7 buts et 1 passe décisive. Elle l’a également privé de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, où Gonzalo Garcia s’est illustré et est devenu un rival pour la 9e place. Mais aujourd’hui, Endrick travaille dur à la Ciudad Real Madrid, où il est toujours le premier arrivé et le dernier parti. Pour revenir plus fort.

L’avantage d’Endrick
L’un des avantages d’Endrick est que son concurrent Gonzalo n’a pas explosé comme lors de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. La raison est qu’après les trois premiers tours, ce jeune attaquant n’a été autorisé à jouer que 29 minutes par l’entraîneur Xabi Alonso. Concrètement, Gonzalo a joué 12 minutes contre Osasuna, 16 minutes contre Oviedo et… 1 minute contre Majorque, et bien sûr n’a marqué aucun but.

Related Posts

Coup de tonnerre : Lamine Yamal humilie Désiré Doué avec une phrase choc — « Il n’est pas dans ma classe » — mais moins de 10 minutes plus tard, Luis Enrique sort une réplique foudroyante pour défendre son protégé et fait trembler la planète football. Sommes-nous à l’aube d’une guerre des générations ?

Dans un monde où chaque mot peut devenir une arme, la déclaration de Lamine Yamal a eu l’effet d’une bombe. À seulement 17 ans, le prodige espagnol du FC Barcelone…

Read more

«IL N’EST PAS DE MON NIVEAU !» Lamine Yamal choque le monde du foot avec ses mots sur Marcus Rashford, et en moins de 10 minutes, Lewandowski surprend tout le monde en demandant à Flick de mettre Rashford sur le banc.

À peine la nouvelle a-t-elle été publiée que le monde du football est en ébullition. Lamine Yamal, le jeune prodige du Barça, n’a pas mâché ses mots concernant Marcus Rashford….

Read more

Scandale en direct : Lamine Yamal choque tout le monde en rabaissant Désiré Doué avec une phrase glaciale — « Il n’est pas dans ma classe » — mais moins de 10 minutes plus tard, Luis Enrique sort une réplique inattendue pour défendre la pépite française de 20 ans, stupéfiant la planète football. Alors, qui sort réellement vainqueur de ce duel explosif ?

Dans le monde du football, certaines déclarations passent inaperçues, d’autres déclenchent de véritables séismes médiatiques. Ce qui s’est produit hier soir entre Lamine Yamal, prodige espagnol de 17 ans, et…

Read more

MOMENT ÉPIQUE ! Casemiro révèle la phrase de Modric après Milan qui a laissé les joueurs bouche bée, et immédiatement après, le Real a remporté la douzième et treizième Ligues des Champions consécutives, inscrivant l’histoire.

Casemiro a révélé un moment inédit qui a marqué à jamais l’histoire récente du Real Madrid. Après la finale de la Ligue des Champions à Milan contre l’Atlético de Madrid,…

Read more

CHOC !!! CASEMIRO RÉVÈLE APRÈS LA FINALE À MILAN, Modric a laissé tout le vestiaire stupéfait en parlant des deux titres, et ensuite l’histoire a prouvé sa prophétie incroyable lorsque le Real a accompli des merveilles à Cardiff et Kiev…

Casemiro a révélé un moment inédit qui a marqué à jamais l’histoire récente du Real Madrid. Après la finale de la Ligue des Champions à Milan contre l’Atlético de Madrid,…

Read more

⏳ Le jeu n’est pas encore terminé ! Après Marseille et le Betis, c’est au tour de la Turquie d’appeler Ceballos – Le Real Madrid attend la décision finale avant le 12 septembre !

Alors que le mercato estival s’est refermé sur la majeure partie de l’Europe, l’avenir de Dani Ceballos n’est toujours pas scellé. À 29 ans, le milieu de terrain espagnol pourrait…

Read more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *