Man Utd explose dans la course aux incroyables talents de Bundesliga lors d’un raid de fin de fenêtre

Man Utd est intéressé par un milieu de terrain de Bundesliga
Selon certaines informations, Man Utd envisagerait un transfert tardif pour un milieu de terrain de Bundesliga très bien noté qui a été recommandé au Real Madrid par la légende du Bernabeu Toni Kroos plus tôt cet été.
Après avoir connu une saison décevante la dernière fois, Ruben Amorim, soutenu par le directeur du recrutement Christopher Vivell, commence à réorganiser son équipe première à Old Trafford et a déjà fait appel à des joueurs comme Matheus Cunha, Bryan Mbeumo et Benjamin Sesko pour renforcer sa ligne de front.
Cependant, Man Utd reste également à la recherche d’un nouveau gardien de but et d’un autre milieu de terrain central – et c’est là que la star de Stuttgart Angelo Stiller entre en jeu.
Selon un rapport de GiveMeSport , le joueur de 24 ans figure sur la liste restreinte des Red Devils pour renforcer la salle des machines d’Amorim – une liste que TEAMtalk peut révéler comprend également la star de Crystal Palace, Adam Wharton .
Le rapport indique que des discussions internes sont en cours sur différentes cibles, le nom de Stiller étant évoqué. Cependant, rien ne garantit qu’une évolution se produise à ce stade.
Stiller a rejoint Stuttgart en provenance d’Hoffenheim il y a deux étés et a joué 82 fois pour ses employeurs actuels, marquant cinq buts et 17 passes décisives au cours de cette période.
La saison dernière, il a débuté 31 matchs de Bundesliga, son équipe ayant terminé neuvième du classement. Il a également disputé huit matchs de Ligue des champions, Stuttgart n’ayant pas réussi à dépasser la phase de groupes.
L’ancien joueur du centre de formation du Bayern Munich, qui évolue principalement au poste de milieu défensif, est reconnu pour ses qualités de passeur exceptionnelles et a fait ses débuts internationaux avec l’Allemagne en septembre dernier. Il a disputé quatre matchs pour son pays à ce jour.
Stiller reçoit des critiques élogieuses de Kroos
Entre-temps, Marca a rapporté plus tôt cet été que Kroos avait recommandé Stiller à son ancien club, le Real Madrid, après l’échec des Blancos face à Barcelone en Liga. Cependant, les hommes de Xabi Alonso n’ont toujours pas donné suite à cette recommandation.
Liverpool, champion en titre de la Premier League, a également été lié à Stiller dans le passé, tandis qu’Arsenal a décidé de ne pas poursuivre la signature du joueur avant d’avoir conclu un accord pour signer Martin Zubimendi en juillet.
Si United décide de concrétiser son intérêt pour le joueur de 24 ans, Stiller constituerait une concurrence immédiate pour Manuel Ugarte pour le poste de numéro 6 à Old Trafford.
Son arrivée ne sera cependant pas bon marché, Stuttgart devant exiger environ 52 millions de livres sterling (60 millions d’euros / 70 millions de dollars) pour ses services.